Et jamais la Princesse n’a oublié. 

Après son voyage au Royaume des Fées, la Princesse repartit dans le vaste monde avec toute sa nouvelle force et son nouvel espoir. 
Elle avait compris là-bas qu’Endométriose n’était pas forcément la méchante de l’histoire. Qu’il n’ y avait d’ailleurs pas de tout méchants tout noirs dans son histoire. Parce que : “c’est toujours plus compliqué que ça“. 

Elle voulu malgré tout poursuivre sa quête : comprendre Endométriose et vivre mieux avec elle. 

Elle découvrit, entre autre, qu’il y avait des fées en dehors du Royaume des Fées.
Elle retrouva la Fée Kynésiologie Bénédicte qui l’aida un peu plus à faire la paix avec son corps de femme, sans pronon cer mot et dans la profondeur de ses chairs.
Elle rencontra aussi la Fée Naturopathie Marine qui lui permit, en douceur et sans contrainte, de rééquilibrer toute son alimentation et par là même, tout son système digestif, lymphatique et hormonal.
Elle fut aussi acceuillie par la Fée Yoga Domi qui lui permit de laisser rouler les larmes, de grosses bien rondes et bien mouillées, sur ses petites joues de princesse et aussi de soupirer très fort, de bailler bruyamment, de pousser des cris du ventre et de rire, oui de rire.
Elle rencontra aussi sur son chemin, Mizette, une boule de poil en manque de soin, rongée de peur avec un tel besoin d’amour qu’elle occupa tout le vide dans le ventre et dans la tête de la Princesse. 

Elle repensa à ces personnes qu’elle avait croisée avant, avant son voyage au Royaume des Fées. Elle comprit que c’était des fées en fait elles aussi.
Elle repensa à la Fée Magnétisme Dédé la Momie qui lui fit vivre un instant, là, sur son divan, un instant que la tête carrée de la Princesse avait du mal à accepter ;
À la Fée Kiné Delphine et la Fée Ostéo Antho qui lui avaient tellement soulagée le corps quand il criait trop fort.
À la Fée Sophro Laure, la première Fée Sophro que la Princesse avait rencontrée ;
À la Fée Gygy Marianne qui l’avait regardée droit dans les yeux en lui disant qu’elle l’a comprenait pas Endométriose, qu’elle savait pas quoi faire et qu’il fallait que la Princesse se rende au Royaume PMA ;
Et la Princesse en oublie sûrement… 

Elle retrouva aussi toutes les autres Fées Amies qui l’entouraient depuis avant son voyage au Royaume des Fées. Des Fées qu’elle ne veut pas nommer parce qu’elle ne pourra pas les dire toutes, qu’elle va en oublier, que la liste serait si longue que jamais il n’y aurait assez de parchemin dans tout le vaste monde pour écrire juste les noms. Des Fées de passages, des Fées qui restent, des Fées proches, des Fées de plus loin.  
Elle les retrouva toutes mais elle en retrouva une en particulier. Elle s’appelait la Fée Ponpon, c’était elle l’Amour. C’était elle, la Fée qu’elle le sentait le coup du tout seul, juste avec l’Amour et amour, comme ça, PAF ! Un ponpon sur un cerisier.

Le coup du tout seul, juste avec l’Amour et amour, comme ça, PAF ! Un ponpon sur un cerisier.

Un ponpon sur un cerisier.

Ou un noyau dans un ventre. Le même ventre dans lequel Endométriose logeait.

Un noyau dans un ventre. Un noyau en forme de têtard. Un têtard nommé Kermite.

Un Kermite dans un ventre. Celui de la Princesse.

Elle le sentait le coup du tout seul, juste avec l’Amour et amour, comme ça, PAF !

PAF ! Kermite est arrivé, comme ça, sans crier gare dans le ventre de la Princesse.

Alors, la Princesse et le Ponpon ont grimpé sur le cerisier. Pour se faire un nid. Un petit nid douillé le temps de couver.

Signé : La Princesse Eva, 18 février 2018. Diagnostic d’endométriose avril 2015.  Souffrant depuis 2001.
Enceinte le 16 décembre 2017, grossesse spontanée